Mon chez moi – Aménagement et décoration

Aménagez votre intérieur et extérieur avec notre sélection meubles & déco

Tondeuses et Outillages motorisés

Quelle que soit la saison, le jardin requiert notre attention. Pour en prendre soin, de nombreux outils peuvent nous faciliter la tâche.

Tondeuses et coupes bordures seront de précieux alliés pour qui souhaite un gazon ou une pelouse sans défaut. La débroussailleuse sera utilisée pour nettoyer les terrains envahis de ronces, Orties et autres végétations hautes et denses.
Les différents types de tondeuses permettent de trouver la plus adaptée selon son besoin : électrique et à essence, auto-tractée, autoportée, tondeuse robot.

Motobineuse, et motoculteur vous faciliteront les travaux de préparation de la terre. Selon votre besoin, le choix de l’un ou l’autre sera justifié : La motobineuse agit essentiellement à la surface de la terre, elle mélange la terre grâce aux fraises rotatives. Le motoculteur, lui laboure les terres à l’aide d’une charrue et va donc plus profondément.

Pour l’entretien des haies, arbres et arbustes taille haies, tronçonneuses, broyeurs de végétaux seront vos alliés.

En automne et hiver, les aspirateurs souffleurs broyeurs de feuilles, faciliteront la corvée du ramassage des feuilles. Tous les appareils n’accomplissent pas toujours ces trois actions. Choisissez l’appareil adapté à votre besoin.

Pour parfaire l’entretien de vos extérieurs, les nettoyeurs haute pression sont d’une aide importante, que ce soit pour les sols, les murs, et autres surfaces.