Mon chez moi – Aménagement et décoration

Aménagez votre intérieur et extérieur avec notre sélection meubles & déco

Cuisines d'extérieurs

Dès que les beaux jours arrivent, cuisiner dehors est un véritable plaisir. On en a rêvé tout l’hiver des repas d’été en famille ou entre amis.
Hâte de ressortir le barbecue, qu’il soit petit ou grand, à charbon, à gaz ou électriques. Les grillades en famille ou entre amis sont attendues avec impatience à la sortie de l’hiver.
La plancha a aussi sa place sur nos tables d’été ou bien intégrée avec le barbecue pour des légumes délicieusement grillés et plein d’autres recettes qui raviront vos papilles.
les fours à pizza d’extérieur se déclinent en différentes tailles et sont pour certains multifonctions. Ils pourront cuire vos pizzas mais éventuellement aussi, selon votre choix d’appareil, cuire vos gâteaux, vos viandes et poissons. Le choix du combustible doit être réfléchi, selon votre usage.
· le four à bois atteint de hautes températures, permet une cuisson très rapide et donne à la pizza le goût du feu de bois.
· Le four à pizza à gaz est une très bonne alternative au four à bois.
· Les fours à pizza électriques sont plus adaptés à un usage à l’intérieur et au réchauffage de pizzas surgelées. Pour la cuisson de pizza, ils doivent pouvoir atteindre et maintenir les températures de cuissons adéquates.