Mon chez moi – Aménagement et décoration

Aménagez votre intérieur et extérieur avec notre sélection meubles & déco

Chauffages extérieur & Braseros

Pour profiter au maximum de son extérieur, pour les fins de soirées un peu fraiches ou pour passer encore de bons moments en automne, les chauffages extérieurs sont à la fois des outils utiles mais aussi des objets de décoration.
En plus de leur pouvoir calorifère, certains pourront également vous offrir un moyen de cuisson.
Choisissez un brasero ou une cheminée d’extérieur pour associer chauffage et cuisson, les différents modèles vous permettront de choisir entre terre cuite, métal, fonte et autres.

Le brasero trouvera sa place aussi bien en terrasse que dans le jardin. Certains, portables, vous permettront de les déplacer au gré de votre humeur ou de votre besoin. Le brasero c’est retrouver un peu le plaisir du feu de camp, se rassembler autour, se réchauffer, faire des grillades. Comme tout appareil à feu, il faut l’utiliser en respectant les consignes de sécurité. pour un brasero sans couvercle, placer votre appareil sur un sol non inflammable (gravier, béton etc…), stable et plat.
Les poêles d’extérieur seront généralement plutôt dédiés au chauffage.

Pour profiter encore de votre terrasse, ou de votre balcon, même si les températures ont baissé, le parasol chauffant sera idéal pour vous diffuser la chaleur nécessaire. Selon vos besoins, choisissez-le à gaz ou électrique.